PSG, Florenzi : « Nous pouvons les battre »

Le défenseur du Paris Saint-Germain, Alessandro Florenzi, s’est exprimé à la veille de la demi-finale retour de la Ligue des champions contre Manchester City à l’Etihad Stadium.

Alessandro Florenzi, Paris Saint-Germain PSG

Dans un entretien accordé sur le site officiel du club, le latéral droit italien a affiché son optimisme pour la qualification en finale. « Oui, absolument, c’est ce que nous pensons tous. Si nous jouons comme en première mi-temps, nous pouvons les battre. Bien sûr, nous devrons le faire pendant 90 minutes. Et ce ne sera pas facile. Mais nous sommes, à mon avis, une équipe capable de faire ce genre de résultats. Nous allons là-bas et nous n’aurons rien à perdre, donc nous allons jouer le match à fond », a prévenu le footballeur de 30 ans.

Le joueur prêté par l’AS Rome poursuit : « Je pense qu’avec notre qualité nous pouvons le faire. Ils ont leur propre stratégie qui sera de garder le ballon, donc nous devrons certainement faire un bon pressing tous ensemble et essayer d’avancer avec notre propre stratégie. Mais je suis vraiment confiant pour ce match. Nous pouvons vraiment faire quelque chose de bien. »

Battue mercredi dernier au Parc des Princes sur le score de 2-1, la formation de Mauricio Pochettino peut compter sur l’attaquant français Kylian Mbappé, présent dans le groupe.