Officiel Troyes : Aymeric Magne débarque dans l’organigramme

Leader de la Ligue 2 et en bonne position pour la montée dans l’élite, Troyes annonce lundi la venue d’Aymeric Magne au sein de son organigramme.

Stade de l'Aube, Troyes, illustration

Le club de l’Aube a communiqué sa nomination au poste de président exécutif et directeur général. Il devient ainsi l’un des principaux dirigeants de l’ESTAC, rachetée en septembre dernier par City Football Group, qui rappelons-le détient dans son giron Manchester City.

« C’est un immense honneur de pouvoir rejoindre l’ESTAC, qui s’inscrit dans l’un des projets les plus sérieux, structurés et novateurs du football à travers le City Football Group, permettant d’offrir des perspectives ambitieuses pour le club. L’ESTAC est un club historique du football français, situé dans une ville de Troyes très dynamique, qu’il s’agira de faire grandir et rayonner au niveau national. Je remercie le City Football Group pour la confiance qu’il me témoigne pour mener à bien ce projet, et je vais, dès à présent, préparer la saison prochaine avec les équipes de l’ESTAC ayant pour objectif d’inscrire de manière pérenne l’ESTAC dans l’élite. Le club a la chance de pouvoir s’appuyer sur des équipes très compétentes, si bien sportivement, qu’administrativement et qui ont participé au développement d’un club qui jouit aujourd’hui d’une très belle image », a-t-il déclaré dans un communiqué.