Mercato - Inter Milan : Lukaku s’est confié sur son avenir

Romelu Lukaku, l’attaquant belge de l’Inter Milan, a livré un indice sur ses intentions pour la suite de sa carrière.

Romelu Lukaku, Inter Milan-Sassuolo

Questionné par la chaîne Sky Italia après l’officialisation du Scudetto décroché par les Nerazzurri d’Antonio Conte, l’avant-centre de 27 ans a déclaré sa flamme au club lombard, comme une manière pour l’ancien joueur de Chelsea d’afficher son envie de poursuivre l’aventure du côté de Guiseppe-Meazza. “Je suis vraiment fier d’être un joueur de l’Inter. J’ai un sentiment spécial avec ce club, c’est pourquoi j’ai décidé de célébrer aujourd’hui dans la ville avec les fans.”

Au vu de la grande saison 2020-2021 réalisée par le Diable Rouge, l’Inter Milan ne prévoit pas son transfert durant le prochain mercato estival, et ce alors que Chelsea envisagerait son retour au point de prétendre à offrir un chèque conséquent. Recruté lors de l’été 2019 pour la somme de 74 millions d’euros, en provenance de Manchester United, Romelu Lukaku a marqué 27 buts en 41 matches toutes compétitions confondues, dont 21 réalisations en 33 rencontres de Serie A. Son bail court jusqu’en juin 2024 avec la formation lombarde.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)