Mercato Inter Milan : Conte a rembarré la question de son avenir

Interviewé par la chaîne Sky Italia à la suite du titre de champion d’Italie obtenu par l’Inter Milan, Antonio Conte a été convié à parler de sa situation sur le banc du club lombard.

Antonio Conte, Inter Milan

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le technicien italien de 51 ans a calmé le jeu des spéculations. « Nous avons beaucoup réfléchi au présent, c’était trop important de ramener le Scudetto à l’Inter après tant d’années. Il reste quatre matches. Maintenant que j’ai plus d’expérience, je veux profiter du moment. Dans le passé, je ne l’ai pas fait, cette fois je veux en profiter parce que tout le monde a transpiré. Il y aura du temps pour parler tous ensemble et comprendre la situation, essayer de s’organiser et comprendre ce qui en sort. Maintenant je veux profiter du moment avec la famille, les joueurs et les clubs. Personne ne devrait perturber ce que nous avons accompli avec de grands sacrifices. »

Sur le banc d’un club lombard qui a remporté son premier titre de champion depuis 2010, l’ex-coach de Chelsea sera sans aucun doute retenu par ses dirigeants dans l’optique d’un exercice 2021-2022 pour lequel les partenaires de Lautaro Martinez afficheront de hautes ambitions, sur le plan national comme en Ligue des champions.