PSG : les joueurs sont arrivés à Manchester, ultime test pour Mbappé

Battu au match aller au Parc des Princes la semaine dernière (1-2), le Paris Saint-Germain devra réaliser un exploit mardi soir (21h00) sur la pelouse de Manchester City pour se hisser en finale de la Ligue des Champions.

Kylian Mbappé, PSG Manchester City

Partis de l’aéroport du Bourget ce lundi, les joueurs parisiens sont bien arrivés dans l’après-midi dans le nord de l’Angleterre où ils disputeront ce mardi soir (21h00) l’une des rencontres les plus importantes de l’histoire du club. Pour disputer une deuxième finale consécutive en C1, les champions de France devront renverser une situation certes mal embarquée mais loin d’être insurmontable. Les joueurs de Mauricio Pochettino ont ensuite pris la direction de leur hôtel et se rendront ensuite à l’Etihad Stadium pour effectuer un dernier entraînement avant ce choc face aux Skyblues.

Cette ultime séance sera forcément scrutée de près dans la mesure où elle servira de test à Kylian Mbappé, dont la titularisation pour cette demi-finale retour reste incertaine en raison d’une contracture au mollet qui le faisait encore légèrement boiter ces dernières heures. Cette scène n’a d’ailleurs pas échappé aux supporters parisiens qui s’inquiètent à 24 heures de ce rendez-vous capital pour leur club. Pochettino et Marco Verratti sont attendus en conférence de presse ce lundi à partir de 18h15.