Mercato OM : Benedetto poussé vers la sortie par Sampaoli ?

Buteur samedi contre Strasbourg (1-1) lors de la 35e journée de Ligue 1 au stade Vélodrome, Dario Benedetto n’est pas certain de rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

Auteur d’une saison très compliquée, notamment à cause de problèmes physiques récurrents, l’attaquant argentin pourrait être vendu par la direction marseillaise cet été en cas de proposition intéressante à en croire les informations de RMC Sport. La presse argentine assure de son côté que Jorge Sampaoli ne compte absolument pas sur son compatriote pour construire son nouvel effectif de la saison 2021-22 et le principal intéressé aurait eu vent de cette décision. Refroidi, Benedetto se serait alors mis en tête de changer d’air lors du prochain mercato même s’il apprécie sa vie à Marseille et la ferveur du public olympien.

D’après les informations de DEPOR et de TNT Sports ce lundi, le club d’Elche serait à l’affût dans ce dossier mais actuel 19e de Liga devra d’abord assurer son maintien avant d’envisager la signature de l’attaquant argentin. Ces derniers mois, Benedetto a répété à plusieurs reprises son amour pour son club de cœur, Boca Juniors. Le club de Buenos Aires va-t-il en profiter pour rapatrier son ancien attaquant ? Affaire à suivre…