Mercato Juventus Turin : Rabiot revient sur son départ du PSG

Arrivé en 2019 à la Juventus Turin en provenance du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot a depuis retrouvé l’équipe de France et espère disputer le prochain Euro.

Adrien Rabiot, Juventus Turin - Inter Milan

Arrivé en fin de contrat il y a deux ans dans la capitale française, l’international français avait pris la décision de quitter son club formateur afin de découvrir un nouveau championnat, une nouvelle culture footballistique et de poursuivre sa progression. Souvent critiqué en France, notamment après sa décision de refuser une place parmi les réservistes en Bleus avant le Mondial 2018, Rabiot avait surtout trouvé le moyen de se refaire une santé loin de l’hexagone.

Rabiot est revenu sur cette décision lors d’un entretien accordé à BillionkeysEn arrivant, je me considérais déjà comme un grand garçon. J’y ai signé à 24 ans, ce n’est pas comme ci j’étais venu juste après ma formation. Il est certain qu’en signant à l’étranger beaucoup de choses changent. À chaque journée qui passe, on mûrit. C’est un autre type de football, une autre façon de faire, une autre langue. C’est un changement important à tous les niveaux, a souligné l’international français.