Mercato OM : un premier prétendant lâche l’affaire pour Thauvin

En fin de contrat dans quelques semaines avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin va devoir prendre une décision importante à propos de son avenir lors des prochaines semaines. L’ailier marseillais hésite encore entre un départ et une prolongation.

Florian Thauvin, OM

Alors que le président marseillais Pablo Longoria a entamé des discussions avec le champion du monde il y a déjà plusieurs mois lorsqu’il était encore directeur sportif du club, le principal intéressé attend de savoir quels seront les moyens de l’OM la saison prochaine. Très attaché au club, Thauvin n’exclut pas de prolonger son bail mais veut être certain que ses dirigeants possèdent un projet solide pour les prochaines saisons.

Une chose est sûre, la crise sanitaire complique les choses pour le joueur qui vient de voir un prétendant se retirer de la course à en croire La Colina de Nervión. En effet, le FC Séville ne devrait finalement pas faire d’offre lors du prochain mercato malgré un intérêt certain affiché depuis l’an dernier. Le salaire de l’international français pose visiblement un gros problème au club andalou.