PSG : les mots inquiétants de Pochettino sur Mbappé

Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Mauricio Pochettino a donné des nouvelles de Kylian Mbappé à la veille de la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Manchester City en Angleterre.

Mauricio Pochettino, PSG

Battu (2-1) à l’aller au Parc des Princes, le club parisien aura besoin de ses meilleurs joueurs pour renverser la situation à Etihad Stadium mais la participation de l’international français est encore très incertaine à 24 heures du coup d’envoi. L’entraîneur du Paris Saint-Germain attend de voir ce que donnera la dernière séance d’entraînement programmée ce lundi soir avant de prendre une décision au sujet de son buteur. Mais la tendance est plutôt à prudence.

« On doit l’évaluer aujourd’hui. Il va faire un entraînement individuel, pour voir comment il est et s’il est disponible ou pas pour demain. On va voir ce soir et ensuite, on prendra la décision. Si je suis inquiet ? Bien sûr, on veut tous les joueurs en forme et disponibles pour jouer. On va voir dans les prochaines heures. On a un gros effectif, tous les joueurs peuvent bien faire le boulot. Si Kylian n’est pas disponible, l’équipe a les outils et la qualité pour essayer de gagner, ce qui est l’objectif », a souligné le coach argentin. Un discours qui laisse peu de place à l’optimisme…