PSG : Verratti veut rendre le match de De Bruyne compliqué

Marco Verratti (28 ans) espère bien atteindre la finale de la Ligue des champions, avec le PSG. Il a mis en garde Kevin De Bruyne (29 ans) sur la rencontre de ce soir.

Kevin De Bruyne, Manchester City

En conférence de presse, l’italien a indiqué qu’il ferait tout pour rendre difficile le match de l’international belge : « Kevin De Bruyne est un joueur fantastique et très fort. On a déjà joué contre de très grands joueurs. Quand tu veux gagner la Ligue des Champions, il faut rencontrer les meilleurs. Mais il n’y a pas seulement que De Bruyne à Manchester City, il y a plein d’autres bons joueurs. Il faut jouer ensemble, être onze guerriers sur le terrain, être sur chaque ballon avec l’équipe. On va chercher à rendre le match difficile à Kevin De Bruyne », a-t-il lâché aux journalistes présents.

Cette saison, De Bruyne a marqué 3 buts et donné 4 passes décisives en 6 apparitions en Ligue des champions. Il est l’un des éléments-cadres de l’équipe de Pep Guardiola. Pour se qualifier, le PSG doit l’emporter 2-0 ou 3-2, sur le terrain mancunien.