OL : Riolo a changé d’avis sur Garcia

Souvent très critique avec le coach rhodanien, Daniel Riolo a félicité Rudi Garcia, après le succès obtenu par Lyon sur le terrain de Monaco (3-2).

Rudi Garcia, OL

« Lyon a fait un gros coup comptable, surtout que l’OL était très mal embarqué à un moment du match. C’est un scénario favorable contrairement à la semaine d’avant contre Lille. Lyon a gagné à 10 contre 11. On reproche souvent à Garcia de ne pas réussir à modifier ses compos. Là, il a changé des choses en revenant à quatre derrière, il a fait de bons changements, et son OL a arraché une victoire totalement inespérée. Ce match a été emballant. C’est Memphis, avec cette égalisation un peu curieuse, qui a relancé l’OL. Cette victoire à 10 est un joli exploit. Les Lyonnais ont évité d’être enterrés. Ils sont encore vivants. Dans le duel pour la troisième place, quand on regarde le calendrier, on se demande quelle équipe va perdre des points ? Ça pourrait rester comme ça. Et ce succès de l’OL à Monaco pourrait ne pas suffire. Mais au moins, les Lyonnais ne sont pas morts ! », a lâché le journaliste sur l’antenne de RMC.

Lyon est désormais replacé dans la course pour la 3e place qualificative pour la Ligue des champions. Il accueillera Lorient, samedi, pour le compte de la 36e journée du championnat, avec l’espoir de poursuivre sa remontée.