OM : les dirigeants auraient rencontré la famille de Fabio Blanco

Le club phocéen serait passé à l’action pour obtenir le renfort de Fabio Blanco (17 ans), le jeune crack valencien. Il se serait directement entretenu avec sa famille.

OM, Stade Vélodrome

D’après les informations publiées par Sport1, les dirigeants de l’OM se sont entretenus avec la famille de Fabio Blanco, le jeune talent de Valence. Ils se seraient rendus directement dans sa maison afin de lui présenter leurs arguments, dans l’optique d’une possible signature dans le club phocéen. Le club marseillais n’est pas le seul sur le coup, étant donné que le Real Madrid, le Barça et plusieurs formations italiennes et allemandes (dont Francfort) penseraient aussi à lui. L’affaire est donc loin d’être gagnée. Le média précise que Fabio Blanco et sa famille entendraient prendre leur décision dans les deux semaines qui arrivent.

Pour rappel, le natif d’Almeria ne dispose plus que de deux mois de contrat et Pablo Longoria, qui est passé par Valence avant de rejoindre l’OM, le connaît particulièrement bien. Il évolue au poste d’ailier droit.