Mercato OM : deux départs annoncés dans le staff

Membres du staff médical, Jacques Taxil et Yannick Dyduch vont quitter l’OM, ces prochaines semaines. Les noms de leurs remplaçants n’ont pas encore filtré.

Commanderie, Centre Robert-Louis Dreyfus, OM

D’après les informations publiées par L’Equipe, Jacques Taxil, médecin, a annoncé son départ aux joueurs de l’OM, lundi. Bien que présent depuis très longtemps, il paierait la gestion des cas de Jordan Amavi et Valentin Rongier, ces derniers mois. Quant à Yannick Dyduch, un kiné arrivé lors de l’époque Rudi Garcia, il devrait également partir dans les prochaines semaines. Et le journal précise que d’autres départs devraient intervenir dans le staff médical.

Lundi soir, le site du quotidien a aussi annoncé la prochaine arrivée de Jacques Cardoze, au poste de directeur de la communication. La fonction était vacante depuis le départ de Grégoire Kopp, en janvier, suite à des désaccords avec Jacques-Henri Eyraud. Jacques Cardoze a été grand reporté et correspondant à Marseille pour France Télévisions. Il est très attaché au club olympien.

Pablo Longoria continue son profond remaniement de l’OM.