Mercato AS Rome : les premiers mots de Mourinho

La Roma a pris tout le monde à contre-pied en tombant d’accord avec Jose Mourinho, dans l’optique de la succession de Paulo Fonseca. L’ancien entraîneur de Tottenham a confié son enthousiasme, sur le site officiel romain.

José Mourinho, Tottenham

« Je remercie la famille Friedkin de m’avoir choisi pour diriger ce grand club et de m’avoir fait partie de leur vision. Après m’être comparé aux propriétaires et à Tiago Pinto, j’ai tout de suite compris à quel point l’ambition de ce club est élevée, a déclaré le technicien. Cette aspiration et cette dynamique sont les mêmes qui m’ont toujours motivé et ensemble nous voulons construire une voie gagnante dans les années à venir. L’incroyable passion des fans de la Roma m’a convaincu d’accepter le poste et j’ai hâte de commencer la saison prochaine. En même temps, je souhaite bonne chance à Paulo Fonseca et je demande aux médias de comprendre que je ne ferai des déclarations qu’en temps voulu. Daje Roma ! »

Pour rappel, Mourinho connaît particulièrement bien la Serie A, étant donné qu’il a déjà entraîné l’Inter Milan, entre 2008 et 2010. Il est tombé d’accord avec les dirigeants roumains pour un contrat portant jusqu’en juin 2024.