Mercato - Barça : un accord avec un milieu brésilien ?

Gerson, 23 ans, qui évolue à Flamengo, serait ciblé par le club catalan.

Camp Nou

D’après les informations partagées par El Chiringuito, et par le journaliste Alfredo Duro en particulier, le FC Barcelone aurait trouvé un accord contractuel avec Gerson. Passé par l’Europe entre 2016 et 2019, le Brésilien de 23 ans n’a pas réellement fait son trou à l’AS Roma, ni à la Fiorentina, où il a été prêté un an. Transféré à Flamengo à l’été 2019, pour la somme de 11,8 millions d’euros, le joueur de 23 ans pourrait faire son retour en Europe, si et seulement si le Barça et Flamengo trouvent un accord pour le transfert du joueur, lequel est lié au club brésilien jusqu’en 2023.

Le numéro 8 de Flamengo est estimé à 14 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Cette saison, Gerson a joué 4 matchs de championnat, pour 1 but et 1 passe décisive. La saison passée, il a disputé en tout 54 rencontres, pour 3 buts et 4 passes décisives.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)