Mercato PSG : Leonardo a rembarré les dossiers Mbappé et Neymar

Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, a été interrogé sur l’avenir de Kylian Mbappé et Neymar, après la défaite mardi soir sur le terrain de Manchester City (0-2) et l’élimination en demi-finales de la Ligue des champions.

Leonardo, PSG

Interviewé par RMC Sport, le dirigeant parisien a botté en touché et refusé de dire si la prolongation de l’attaquant français et de l’avant-centre brésilien était en bonne voie. « Ce n’est pas le moment de décider et d’annoncer quoi que ce soit. On doit être fiers de ce qu’on a fait. Il faut garder les bonnes choses, on veut continuer. L’objectif c’est de gagner. On n’est pas satisfaits d’être éliminés en demi-finales, mais on est conscients que ça peut passer contre des équipes comme Manchester City. »

S’il ne s’est pas arrêté sur la situation des deux stars, le Brésilien voit un avenir radieux pour le club de la capitale. « On a mieux joué pendant deux périodes. On a pris des buts bizarres… Il y a beaucoup de choses positives, l’attitude… On s’est sortis de situations très difficiles pendant la compétition. Mauricio (Pochettino) est arrivé en janvier. On doit construire des choses. Honnêtement, je suis optimiste pour le futur. On doit garder les bonnes choses faites. »

Les supporters parisiens attendent désormais de savoir si le Paris Saint-Germain continuera à s’inscrire dans la durée avec le champion du monde 2018, annoncé sur les tablettes de Manchester City, et le footballeur de 29 ans, qui attendrait une offre du FC Barcelone.