Mercato Real Madrid : Kroos se livre sur l’avenir de Zidane

Toni Kroos, le milieu de terrain du Real Madrid, s’est exprimé sur la situation de Zinedine Zidane sur le banc du club de la capitale espagnole.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Présent mardi devant les journalistes avant la demi-finale retour de la Ligue des champions contre Chelsea, mercredi soir à Stamford Bridge, le footballeur allemand s’est dit persuadé que l’entraîneur français poursuivra l’aventure avec la Maison Blanche au terme de la saison 2020-2021. « Je pense qu’il sera notre entraîneur la saison prochaine. Il a un contrat. »

Sous contrat jusqu’en juin 2022, le champion du monde 1998 a calmé le jeu sur son sort et prévenu qu’un point sera fait avec sa direction une fois terminé cet exercice, même si la tendance ne semble pas à son départ. Revenu en mars 2019 du côté de Santiago-Bernabeu, le coach tricolore de 48 ans peut offrir à la Casa Blanca une nouvelle C1 et un nouveau titre de champion d’Espagne.

Deuxième de la Liga à égalité avec le FC Barcelone et à deux longueurs de l’Atletico Madrid alors qu’il ne reste que quatre journées à disputer, le Real Madrid accueillera dimanche prochain le FC Séville, pour le compte de la 35e journée.