Mercato Real Madrid : Vazquez est resté mystérieux sur son avenir

Lucas Vazquez a évoqué la question de son avenir avec le Real Madrid, lors d’une interview pour le site anglais The Athletic.

Lucas Vazquez, Real Madrid

Le milieu offensif espagnol, en fin de contrat en juin prochain, a gardé le flou sur ses intentions au terme de la saison 2020-2021. « Je ne sais pas ce qui va se passer. En fin de compte, vous ne savez jamais ce qui se passera dans le futur. J’ai la chance de jouer pour le Real Madrid, le club que j’ai soutenu quand j’étais enfant. Que je parte ou que je reste, quoi qu’il arrive, je serai toujours un fan de Madrid. Sans aucun doute, mes agents font un excellent travail pour obtenir le meilleur pour moi. »

Si l’on se réfère aux informations dévoilées par le journal As, le footballeur de 29 ans devrait signer un nouveau bail avec les Merengue, alors qu’il semblait jusque-là en partance. Le numéro 17 du Real Madrid pourrait parapher un contrat de trois années, soit jusqu’en juin 2024, incluant une option pour douze mois supplémentaires et un salaire de 5 millions d’euros annuels. Depuis le début de la saison 2020-2021, l’ex-pensionnaire de l’Espanyol Barcelone a pris part à 34 matches toutes compétitions confondues, pour 24 rencontres de Liga et 2 buts.