Officiel Ligue des champions : un nouveau contrat de sponsoring a été signé

La célèbre entreprise FedEx a annoncé ce mercredi la signature d’un contrat de sponsoring avec la Ligue des champions.

Ligue des Champions

Dans un communiqué, la société américaine de transport indique avoir conclu un accord de trois ans afin de devenir le sponsor de la compétition. Le partenariat entre les deux parties démarrera lors de la saison 2021-2022 et s’étendra jusqu’à l’exercice 2023-2024. L’accord permettra également à FedEx de parrainer la Supercoupe de l’UEFA, les finales de la Youth League, de la Ligue des champions de futsal et de l’e-Ligue des champions.

FedEx était déjà associé à l’UEFA comme sponsor de l’édition 2015 de la Ligue Europa. Par ailleurs, l’entreprise deviendra l’été prochain le partenaire logistique officiel de la phase finale du championnat d’Europe, fixée du 11 juin au 11 juillet.

Mardi, Manchester City s’est qualifié pour la finale de la Ligue des champions pour la première fois de son histoire, aux dépens du Paris Saint-Germain. Le 29 mai prochain, les joueurs de Josep Guardiola défieront Chelsea ou le Real Madrid, qui se retrouvent mercredi soir à Stamford Bridge en demi-finale retour (coup d’envoi à 21 heures).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)