PSG : le club chambré par La Provence après l’élimination contre Manchester City

La nouvelle défaite du Paris Saint-Germain face à Manchester City (0-2), mardi soir à l’Etihad Stadium, fait le bonheur de l’Olympique de Marseille.

Riyad Mahrez et Kevin De Bruyne, Man City-Paris

Eliminé par les Citizens de Josep Guardiola en demi-finales, le club de la capitale ne jouera pas la finale du 29 mai prochain, programmée à Istanbul, et devra encore patienter avant d’inscrire son nom au palmarès de la compétition.

Après la fin du parcours des joueurs de Mauricio Pochettino, le journal La Provence ne s’est pas privé de chambrer le Paris Saint-Germain. Le quotidien régional a ainsi rappelé que l’Olympique de Marseille restera pour une année de plus le seul club français à avoir soulevé la coupe aux grandes oreilles, en 1993 après un succès en finale face à l’AC Milan (1-0) sur un but de Basile Boli.

Pour tenter de décrocher la première Ligue des champions de son histoire, dès sa première présence en finale, Manchester City rencontrera Chelsea ou le Real Madrid. Après un score de parité à Alfredo Di Stefano (1-1), les deux formations se retrouvent mercredi soir à Stamford Bridge.