Officiel Premier League : les supporters locaux autorisés dans les stades

La Premier League a fait ce mercredi une annonce sur les conditions du retour du public dans les stades.

Premier League

Dans un communiqué, les dirigeants du championnat d’Angleterre ont donné leur feu vert pour un retour des spectateurs dans les différentes enceintes d’ici la fin de la saison 2020-2021. La Premier League précise néanmoins que seuls les supporters locaux auront le droit de revenir dans les stades, et non pas les supporters extérieurs, à compter du 17 mai sous réserve de l’assouplissement des restrictions par le gouvernement.

Cette décision concerne les deux dernières journées de l’exercice en cours, à savoir la 37e journée (18 et 19 mai) et la 38e journée (23 mai). Les journées 35 et 36 se tiendront ainsi sans public. Si la jauge autorisée n’a pas été précisée, Sky Sports révèle que jusqu’à 10 000 personnes pourront prendre place au stade.

Pour rappel, 8 000 spectateurs avaient assisté à Wembley à la finale de la Carabao Cup remportée par Manchester City contre Tottenham (1-0), sur un unique but du défenseur central français Aymeric Laporte.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)