Mercato - Manchester United : une offre XXL en vue pour Kane ?

Les dirigeants de Manchester United envisageraient de passer à l’action concernant le dossier menant à Harry Kane, l’attaquant anglais de Tottenham.

Harry Kane, Tottenham

Désireux de regagner la confiance de ses supporters après l’épisode de la Super League, qui a fragilisé la position des propriétaires et de la famille Glazer, le club mancunien serait sur les rangs au sujet de l’artificier de 27 ans. Selon les informations du journal The Sun, les Red Devils songeraient à formuler une offre de 90 millions de livres, soit environ 105 millions d’euros, dans le but d’enrôler le numéro 10 des Spurs lors du prochain mercato estival.

Cette proposition alléchante se rapprocherait de la valeur marchande du joueur d’un montant de 120 millions d’euros, d’après le site Transfermarkt. Le Londonien, qui a mis un coup de pression à Tottenham, dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2024 avec le club désormais entraîné par Ryan Mason, après le limogeage de José Mourinho. Selon le successeur du Portugais, le sort de l’international anglais ne sera pas lié à une qualification pour la prochaine Ligue des champions.

Depuis le début de la saison 2020-2021, Harry Kane a disputé 45 matches toutes compétitions confondues et trouvé à 31 reprises le chemin des filets, pour 21 buts en 31 rencontres de Premier League. Sixièmes du classement à cinq points du quatrième Chelsea, les partenaires de Hugo Lloris affronteront samedi prochain Leeds United à Elland Road, lors de la 35e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)