Mercato - PSG : Salah nouvelle priorité pour remplacer Mbappé ?

Mohamed Salah (28 ans) constituerait bien la nouvelle priorité des dirigeants du PSG, en cas de départ de Kylian Mbappé (22 ans).

Mohamed Salah

Selon les renseignements publiés par Le Parisien, l’international égyptien figure en haut de la short liste du PSG, dans l’optique du possible remplacement de Kylian Mbappé. Son profil plairait particulièrement à Mauricio Pochettino, lequel aime les attaquants rapides, capables de jouer entre les lignes et qui s’investissent dans le travail défensif. Les dirigeants qataris seraient également séduits.

Le joueur ne devrait pas prolonger le contrat qui le lie à Liverpool : ses dirigeants ne lui ont effectivement pas fait la moindre proposition et il s’en est agacé. Par ailleurs, il entretiendrait des relations « glaciales » avec Sadio Mané, dans le vestiaire des Reds. Le tarif de son transfert pourrait néanmoins atteindre 80 millions d’euros, ce qui constitue une somme importante dans cette période de crise.

Pour rappel, Salah a marqué 29 buts en 46 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)