Mercato PSG : Riolo sent venir le râteau avec Mbappé


Daniel Riolo pense que Kylian Mbappé (22 ans) a déjà pris la décision de quitter le PSG. Il s’attend à ce qu’il annonce bientôt.

Kylian Mbappé, PSG Manchester City

« Le PSG continue de tourner autour de lui. La drague est insistante et sent de plus en plus le râteau, a estimé le chroniqueur, avant d’épingler la stratégie du club de la capitale dans ce dossier. Cette façon de faire est exaspérante. Proposition, deadline, réponse sinon ciao, voilà ce qu’il fallait faire », a lâché le journaliste au micro de RMC.

Pour rappel, le contrat de Kylian Mbappé se terminera en juin 2022. S’il ne signe pas de prolongation, le PSG devra le transférer, cet été, pour ne pas tout perdre. Manchester City et le Real Madrid seraient sur le coup pour le recruter. On peut toutefois imaginer que les dirigeants parisiens ne le braderont pas, alors qu’ils avaient misé 180 millions d’euros pour le faire venir de Monaco, en 2018.


Cette saison, Mbappé a inscrit 37 buts et donné 10 passes décisives en 43 rencontres, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)