Mercato Real Madrid : Zidane rembarre la question de son avenir

Zinedine Zidane a échoué à mener le Real Madrid en finale de la Ligue des champions. Dominé mercredi soir par Chelsea à Stamford Bridge, le club de la capitale espagnole a quitté la compétition en demi-finales.

Zinedine Zidane, Real Madrid

Interviewé par RMC Sport après l’élimination des siens, l’entraîneur français n’a pas échappé au débat sur son sort avec la Maison Blanche, pour lequel le milieu de terrain allemand Toni Kroos s’est prononcé. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le technicien de 48 ans a refusé de spéculer sur son avenir et d’affirmer qu’il avait honoré son dernier match européen avec les Merengue.

« Non. Je n’ai réfléchi à rien du tout. Ce soir (hier), c’est une déception pour tout le monde, surtout pour les joueurs qui ont tout donné et essayé. Il y a quatre matches de Liga. On va se concentrer sur ça, se reposer et penser aux quatre matches restants. On va essayer d’aller chercher quelque chose en Liga. »

Opposé ce dimanche au FC Séville à Alfredo Di Stefano, à l’occasion de la 35e journée, le Real Madrid occupe la deuxième place du classement à égalité avec le FC Barcelone et à deux points de l’Atletico Madrid.