Vente OM : le clan saoudien éteint les rumeurs sur un rachat

Une nouvelle étape a été franchie concernant les bruits entourant une possible vente de l’Olympique de Marseille.

Frank McCourt, OM

Après les sorties répétées du club des Bouches-du-Rhône, de son propriétaire américain Frank McCourt et également du président espagnol Pablo Longoria, c’est au tour de Khaled Al Waleed de faire une mise au point très claire. Pressenti pour être au coeur du projet de rachat de l’Olympique de Marseille, le fils du prince d’Arabie Saoudite Al Waleed bin Talal a démenti sans le moindre détour sa venue sur Twitter, auprès de supporters marseillais.

« Mon ami, je parle pour moi. Ce n’est qu’une rumeur, ce n’est pas vrai. Marseille occupe une place très importante dans mon coeur, un docteur m’y a sauvé la vie (avec l’aide de Dieu). Mon équipe préférée en France est l’OM », a-t-il lancé dans des déclarations relayées par le journal régional La Provence. Si son attachement à la cité phocéenne est incontestable, celui-ci ne devrait pas aller plus loin.

Sixièmes de Ligue 1 à égalité avec le Racing Club de Lens, cinquième, les joueurs de Jorge Sampaoli sont opposés ce dimanche à l’AS Saint-Etienne à Geoffroy-Guichard, à l’occasion de la 36e journée.