AS Rome : les mots de Fonseca sur la nomination de Mourinho

En fin de contrat en juin prochain, Paulo Fonseca ne sera plus l’entraîneur de l’AS Rome à la fin de cette saison. Le technicien portugais sera remplacé par son compatriote José Mourinho.

Paulo Fonseca, AS Rome

Libre après son limogeage de Tottenham, le coach de 58 ans s’est engagé pour trois ans avec la Louve, soit jusqu’en juin 2024. En attendant la venue du “Special One”, Paulo Fonseca va terminer sa mission sur le banc, et notamment diriger son groupe pour la demi-finale retour de la Ligue Europa contre Manchester United, jeudi soir au Stadio Olimpico.

En conférence de presse, l’ancien entraîneur du Shakhtar Donestk a assuré qu’il allait se battre jusqu’au bout avant de passer la main, non sans manquer de saluer son successeur. “Le professionnalisme est sacré. Je vais bien, je suis encore présent, je me sens comme au premier jour. Motivé, je veux faire du mieux possible pour la Roma jusqu’à mon dernier jour ici. Mourinho est un grand entraîneur. Nous le savons tous. Je pense qu’il fera de grandes choses ici, car c’est un grand entraîneur. Je vivrai mon départ avec normalité. Je reste professionnel, focalisé sur mon travail. Et ce sera comme ça jusqu’à mon dernier jour. C’était le moment de prendre deux chemins différents. Je dois le reconnaître, c’est normal.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)