Mercato - OM : la prolongation d’Amavi se profile

L’Olympique de Marseille s’apprête à régler définitivement le dossier Jordan Amavi. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur de 27 ans va parapher un nouveau bail avec le club des Bouches-du-Rhône.

Jordan Amavi, OM

Evoquées par le président Pablo Longoria, les discussions contractuelles sont proches d’aboutir à un accord avec le latéral gauche français. D’après les informations communiquées par le journal L’Equipe, l’ancien joueur d’Aston Villa rempilera pour trois ou quatre années supplémentaires avec le club phocéen, soit jusqu’en juin 2024 ou 2025. Nos confrères précisent que l’officialisation de la nouvelle devrait tomber à la fin de cette semaine, donc en marge du déplacement des joueurs de Jorge Sampaoli à Saint-Etienne, dimanche dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1.

Acheté pour la somme de 10 millions d’euros durant l’été 2018, Jordan Amavi a disputé 16 matches toutes compétitions confondues depuis l’ouverture de la saison 2020-2021, pour 11 rencontres de championnat et un but. Eloigné des terrains pour une blessure à la cuisse, le natif de Toulon n’a plus joué depuis le 20 février dernier contre le FC Nantes (1-1, 26e journée).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)