Nantes : Kombouaré est consterné par le sort du club

Antoine Kombouaré, l’entraîneur du FC Nantes, s’est montré très défaitiste face à la presse sur la situation du club de Loire-Atlantique, englué dans les profondeurs du classement.

Antoine Kombouaré, Nantes

Avant le « choc » du bas de tableau contre les Girondins de Bordeaux, ce samedi à la Beaujoire dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1, le technicien des Canaris s’est dit très marqué par la pénible saison traversée par les partenaires d’Alban Lafont. « Ça fait de la peine, ça fait pitié. Je vous le dis avec mes mots. Quand vous voyez les budgets de ces deux clubs-là, il ne faut pas avoir peur des mots. On ne peut plus lutter pour être champions, pour les places européennes. Aujourd’hui, ce serait une surprise de voir ces clubs jouer le haut du tableau quand vous voyez le PSG, Lyon, Monaco, Lille, Rennes… En terme de budget, on ne peut pas lutter avec Rennes. On peut créer des surprises. C’est triste, c’est comme ça. »

Vainqueur à Strasbourg (2-1) et Brest (4-1) lors des deux dernières journées, Nantes occupe la 18e place du classement avec deux longueurs d’avance sur le Nîmes Olympique et un retard de quatre points sur le FC Lorient.