Mercato Inter Milan : Tottenham en pincerait pour Antonio Conte

À la recherche d’un entraîneur de renom après l’intérim assuré par Ryan Mason, intronisé sur le banc suite au limogeage de José Mourinho, Tottenham songerait à un technicien de Serie A pour la saison 2021-2022.

Antonio Conte, Inter Milan

Les Spurs rêveraient de s’attacher les services d’Antonio Conte, le technicien de l’Inter Milan, d’après les informations du Corriere dello Sport. Le club de la capitale londonienne aurait noué des contacts en prévision d’une arrivée du coach transalpin de l’autre côté de la Manche, sans pour autant avoir formulé la moindre offre concrète. Par ailleurs, nos confrères italiens précisent que l’ancien entraîneur de Chelsea continuerait de donner sa priorité aux Nerazzurri, qui viennent de remporter le titre de champion d’Italie pour la 19e fois de leur histoire.

Interrogé sur son avenir après le sacre du club lombard, Antonio Conte s’est montré très prudent sur ses intentions. Au regard du niveau de jeu affiché par les partenaires de Romelu Lukaku, la direction de l’Inter Milan sera sans doute disposée à poursuivre sa collaboration avec l’homme de 51 ans, nommé en mai 2019 et sous contrat jusqu’en juin 2022. À moins bien sûr d’une alléchante proposition impossible à refuser pour l’ex-sélectionneur de la Squadra Azzurra.