Mercato Real Madrid : Hermel envoie Zidane à la Juventus

Frédéric Hermel pense que Zinedine Zidane rejoindra la Juventus de Turin, à l’occasion du mercato estival. Il aurait même déjà trouvé un accord avec les Italiens.

Zinédine Zidane

Au micro de RMC, le journaliste s’est exprimé sur l’avenir de l’entraîneur madrilène. Il s’attend à ce qu’il rejoigne le club turinois, dans les prochaines semaines : « Je pense qu’il risque d’aller à Turin. (…) Ce qui a de sûr, c’est que quand Zidane revient au Real Madrid, il a un accord avec la Juventus pour la fin de la saison. C’est une vieille histoire. » Et de préciser : « Mes sensations sont aussi basées sur des informations. Dans l’entourage de Zidane, on le voit à la Juventus. Après, il n’a certainement pas pris sa décision. »

Pour rappel, le Real Madrid n’a rien dépensé l’été dernier pour se renforcer, bien qu’il ait encaissé 105 millions d’euros. Plusieurs médias ont relaté une lassitude du technicien français, en rapport au fait que son président, Florentino Perez, ne prenait pas sa défense dans les moments difficiles. Il paraît effectivement probable que l’idée d’un départ lui ait déjà traversé l’esprit. Il reste maintenant à voir s’il se laissera tenter par le challenge proposé par son ancien club.