Real Madrid : Hazard a présenté ses excuses aux supporters

Les images ont créé la polémique de l’autre côté des Pyrénées. Après la défaite du Real Madrid contre Chelsea mercredi à Stamford Bridge (0-2), synonyme d’élimination en demi-finales de la Ligue des champions, Eden Hazard a été filmé hilare avec plusieurs joueurs des Blues.

Eden Hazard, Real Madrid

Pris à partie par les fans du club merengue pour son comportement, alors que la Maison Blanche de Zinedine Zidane venait d’être sortie par les joueurs de Thomas Tuchel aux portes de la finale, le milieu de terrain offensif belge a été contraint de sortir du silence.

Au travers d’une story publiée sur Instagram, le footballeur de 30 ans a présenté ses excuses aux supporters. « Je suis désolé. J’ai lu de nombreuses opinions sur moi aujourd’hui et je n’avais pas l’intention d’offenser les fans du Real Madrid. J’ai toujours rêvé de jouer pour le Real Madrid et je suis venu pour gagner. La saison n’est pas finie et ensemble nous nous battrons pour le titre. Allez Madrid ! »

Malgré ce mea-culpa, l’ancien joueur de Chelsea ne risque pas de redorer son image, et ce alors qu’il peine à briller sur le terrain. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le Diable Rouge pourrait quitter le Real Madrid durant le prochain mercato estival. La direction madrilène serait prête à se séparer du numéro 7 à l’intersaison.