Mercato Inter Milan : Lautaro confirme qu’il était proche du Barça


Dans un entretien donné à ESPN Argentina, Lautaro Martinez a reconnu avoir été proche de s’engager avec le FC Barcelone lors du dernier mercato estival.

Lautaro Martinez, Inter Milan

« C’était sur le point de se faire, mais à la fin ils ont eu des problèmes financiers et c’est pourquoi j’ai décidé de rester à l’Inter et de disputer cette saison pour continuer à grandir. Quoi qu’il en soit, je remercie Barcelone. Nous avons discuté de la question avec Messi, mais au final ça n’a pas pu se faire. Il ne s’est pas impliqué et m’a simplement demandé comment était la situation », a lancé l’attaquant argentin de 23 ans.

Si son agent a calmé le jeu sur son avenir, le canonnier des Nerazzurri devrait prolonger son contrat du côté de Guiseppe Meazza. Lié jusqu’en juin 2023 avec le club entraîné par Antonio Conte, qui vient de remporter le Scudetto pour la 19e fois de son histoire, le natif de Bahia Blanca devrait rempiler pour une année supplémentaire.


Enrôlé au cours de l’été 2018 pour un montant de 25 millions d’euros, le numéro 10 interiste a marqué 17 buts en 44 matches toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2020-2021, pour 15 buts en 34 rencontres de Serie A.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)