Mercato - Angleterre : Benitez vise un retour en Premier League

Libre de tout engagement depuis son départ du club chinois de Dalian Professional, en janvier dernier, Rafael Benitez a annoncé la couleur pour la suite de sa carrière d’entraîneur.

Rafael Benitez

Interviewé par la chaîne Sky Sports, le technicien espagnol de 61 ans a affiché son désir de prendre les rênes d’un club anglais. “Je suis parti en Chine car il n’y avait pas de meilleures équipes ici, donc je devais continuer à concourir et faire mon travail. Mais pour le moment, j’ai très envie de rester en Angleterre, à Liverpool. Je regarde tous les matches de Premier League et parfois les matches de Championship pour être toujours prêt. La priorité est l’Angleterre, la Premier League, ma famille est ici et j’aime le style de jeu ici. J’essaierai d’être prêt ici. Je regarde la Serie A parce que c’est un bon championnat pour moi mais là-bas, en France, en Allemagne, au Portugal, je ne vois pas trop d’options dans ces pays pour avoir un projet dans lequel on peut développer des joueurs et en faire une équipe plus compétitive.”

Rafael Benitez

En quête d’un nouveau coach une fois terminé l’intérim assuré par Ryan Mason, à la suite du licenciement de José Mourinho, Tottenham pourrait constituer une excellente destination. Les Spurs auraient plusieurs profils en tête, dont celui menant à l’entraîneur de l’Inter Milan Antonio Conte.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement