Coronavirus : le gouvernement pense à Mbappé pour convaincre les jeunes

Par la voix de son “Monsieur Vaccin”, le gouvernement a trouvé la parade pour inciter les jeunes à se faire vacciner contre le coronavirus.

Kylian Mbappé, Metz-Paris

Interrogé par le journal Le Parisien sur les réticences au vaccin, le professeur Alain Fischer a annoncé le lancement de publicités à destination du jeune public. Et rêve que l’attaquant du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France Kylian Mbappé participe au projet pour offrir son image et aider à accélérer la vaccination dans l’Hexagone.

“C’est la question actuelle la plus importante ! C’est dans l’intérêt personnel des jeunes, dont certains développent un Covid long qui les empoisonne. Mais aussi dans notre intérêt collectif, pour l’immunité de groupe et le retour à la vie normale. Comment convaincre ? Avec des jeunes qui se font le relais à l’université, au boulot, dans leur famille… Je pense qu’à votre âge, on écoute plus un copain que le président de la République ou encore moins un médecin comme moi. Quand l’heure sera venue, des spots seront dédiés aux plus jeunes. L’objectif est de faire parler des acteurs, des rappeurs, des sportifs. Mbappé serait idéal (rires).”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)