OM : les mots d’Amavi sur sa prolongation

L’Olympique de Marseille a confirmé la prolongation de Jordan Amavi. Susceptible de quitter libre le club en fin de saison, le défenseur de 27 ans s’est engagé jusqu’en juin 2025.

Jordan Amavi, Marseille

Dans un entretien à la chaîne officielle du club, le latéral gauche français a confié sa première réaction suite à cette signature. “Je suis très heureux. C’est le plus beau club de France. Cela fait quatre ans que je suis là. J’ai vécu de beaux moments ici et j’espère que ça va durer en prolongeant l’aventure. C’est sûr que c’est quatre ans de plus. Je m’inscris dans le temps avec l’OM et j’espère honorer les couleurs comme il se doit. J’ai eu pas mal de galères. Maintenant ça s’est arrangé, tout va bien. On va essayer de finir la saison comme il se doit. Je serai prêt à porter le plus haut possible les couleurs de l’OM pour les prochaines saisons, et faire rêver tout le monde.”

Le Toulonnais affiche ses intentions pour la suite : “D’être décisif et le meilleur pour l’OM, d’être parmi l’élite et le plus haut possible en championnat.” L’ancien Niçois, qui a disputé 16 matches toutes compétitions confondues en 2020-2021, vise à court terme son retour à la compétition après une blessure à la cuisse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)