Mercato - OM : Longoria justifie la prolongation d’Amavi

L’Olympique de Marseille a réglé le dossier Jordan Amavi. En fin de contrat en juin prochain, le défenseur français de 27 ans a paraphé un nouveau bail jusqu’en juin 2025 avec le club des Bouches-du-Rhône.

Pablo Longoria, OM, Marseille

Présent aux côtés du latéral gauche, le président marseillais Pablo Longoria a expliqué cette signature longue durée par une volonté des dirigeants de récompenser la fidélité du joueur, qui se trouve dans l’effectif depuis l’été 2017.

“C’est une très bonne nouvelle, comme à chaque prolongation de contrat. C’est un joueur qui a beaucoup donné pour le club. Continuer cette relation avec nous était quelque chose qu’on avait décidé depuis longtemps. On veut donner de la continuité à des joueurs qui ont donné beaucoup de choses pour le club. Il a commencé à travailler avec le groupe. C’est une saison compliquée pour lui. Dans le futur, il voudra retourner la situation et revenir à un bon niveau de performance comme il l’a montré dans le passé et au début de cette saison”, a déclaré le dirigeant espagnol auprès de la chaîne officielle du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)