Mercato - OM : Amavi dément avoir voulu partir

Présent vendredi devant les médias aux côtés de Jorge Sampaoli, Jordan Amavi est revenu sur les bruits ayant entouré son avenir avec l’Olympique de Marseille.

Jordan Amavi, Marseille

Alors que le club phocéen a officialisé la prolongation de son contrat qui se terminait en juin prochain – le défenseur de 27 ans s’étant engagé jusqu’en juin 2025 – le latéral gauche français a balayé les rumeurs de départ pendant son absence des terrains.

“Personnellement dans ma tête, c’était carré. En fin de contrat, je n’ai pas triché en partant à l’infirmerie. Je ne suis pas comme ça. Je suis quelqu’un qui respecte ses engagements. J’avais un contrat qui n’était pas prolongé, je devais l’honorer et je comptais jouer jusqu’à la fin. Je faisais le maximum pour revenir. Malheureusement, ça ne s’est pas fait. J’ai essayé de revenir plus tôt, mais ma blessure s’est aggravée. Je ne prêtais pas trop attention à ça. J’étais concentré sur mon retour. Je ne suis pas quelqu’un qui triche, je suis plus quelqu’un qui se bat et honore ses couleurs.”

Absent depuis le 20 février contre le FC Nantes (1-1, 26e journée de Ligue 1) pour une blessure à la cuisse, l’ex-Niçois doit faire son retour dans le groupe face aux Verts. En 2020-2021, le joueur originaire de Toulon compte 16 apparitions toutes compétitions confondues (11 matches de championnat, 1 but).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)