Monaco, Ben Yedder : « Je me sens très très bien ici à l’AS Monaco »

L’attaquant international français Wissam Ben Yedder était en conférence de presse avant le match de championnat contre Reims, dimanche.

Wissam Ben Yedder et Lucas Paqueta, Lyon-ASM

Interrogé sur son avenir et sur son envie de disputer la Ligue des Champions avec le club de la Principauté, Wissam Ben Yedder s’est voulu prudent : « Aujourd’hui, c’est trop loin tout ça. On est tous ensemble, on essaie de réaliser une très très bonne saison, on a un match important contre Reims. On verra où on sera situé à la fin de la saison. Je me sens très très bien ici à l’AS Monaco. Le futur, je ne peux pas trop vous répondre, je n’en sais pas grand-chose. Ce qui compte, c’est le match contre Reims. »

Wissam Ben Yedder, le buteur et capitaine de l’ASM, a également évoqué l’état d’esprit du groupe après la défaite contre l’OL, dimanche dernier : « J’ai l’impression que cette défaite a changé beaucoup de choses, vous avez le droit de vous exprimer, moi, je suis focalisé sur l’équipe, on se sent bien, mieux. On a perdu, c’est vrai. Le calcul est simple, encore une fois. On est sur le podium. Si on gagne tous nos matchs, on y restera. (…) On n’a pris aucun coup sur la tête, on a perdu un match, c’est vrai, on n’a jamais eu de pression, on ne va pas en avoir maintenant. On prend match après match, on verra en fin de saison. »