Mercato Inter Milan : Lukaku veut rester au club avec Conte

L’attaquant belge du champion de Serie A, Romelu Lukaku, a évoqué son avenir et celui de son coach dans un entretien pour un média italien, le Corriere della Serra.

Romelu Lukaku, Inter Milan-Sassuolo

Alors que le coach italien de l’Inter, Antonio Conte, est courtisé par Tottenham, Romelu Lukaku ne pense pas que ce dernier va s’en aller cet été : « Non, je ne pense pas (qu’il parte). Lui aussi est vraiment heureux parce qu’il se sent bien. Il a une équipe qui le suit et lui donne une grande confiance, à l’entraînement et dans les matches. Nous avons tout pour ouvrir un nouveau cycle. »

Le Belge de 27 ans, passé par Chelsea, Manchester United ou Everton, a ensuite démenti tout départ cet été, après deux saisons à l’Inter : « Si je prête attention aux rumeurs ? Jamais. Avant, oui. Quand on est jeune, on pense différemment. Jeudi prochain, je vais avoir 28 ans. Dans ma tête, je suis convaincu que je suis dans une équipe qui peut faire de grandes choses. On peut gagner et grandir à nouveau, recommencer un nouveau cycle. Nous avons un entraîneur qui peut faire de grandes choses. Il essaie toujours de donner le meilleur de lui-même. »

Cette saison, le Belge a inscrit 21 buts en 33 matchs de Serie A (pour 9 passes décisives).