Mercato - Rennes : Camavinga n’écarte pas l’idée d’un départ

Interrogé sur son avenir, Eduardo Camavinga (18 ans) n’a pas écarté l’idée d’un départ, lors du prochain mercato.

Eduardo Camavinga, Stade Rennais

«Là, ce n’est pas une chose à laquelle j’ai réfléchi avec ma famille. On se concentre d’abord sur le Stade Rennais», a-t-il indiqué au micro de Téléfoot. Il n’est pas insensible à l’intérêt que lui portent les grands clubs européens : «C’est sûr que si je vous dis que ça ne fait pas plaisir, ça serait mentir. C’est sûr que ça fait plaisir lorsque de grands clubs s’intéressent à vous. Maintenant, ce n’est pas le moment de se concentrer sur ça.»

Pour rappel, le milieu de terrain rennais serait notamment suivi par le Bayern Munich, le Real Madrid et le PSG. Son contrat porte jusqu’en 2022 et il devrait bien bénéficier d’un bon de sortie, à l’occasion du marché des transferts.

Formé dans le club rennais, le natif de Miconje a disputé 80 matchs, toutes compétitions confondues, depuis le début de sa carrière. Il a également été sélectionné à 3 reprises avec l’équipe de France.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)