OM, Rongier : «Il faudra continuer de voir ce qu’on a mal fait»


Valentin Rongier (26 ans) a donné son analyse de la défaite concédée par l’OM sur le terrain de Saint-Étienne (0-1). Il pense qu’il va falloir tirer des enseignements de cette rencontre.

Valentin Rongier, OM ASSE

«Ce n’était pas un bon match du tout, à tous les niveaux. On était moins en place que d’habitude. Après, Saint-Étienne a réussi à marquer ce premier but et dans ces matchs-là, c’est souvent celui qui arrive à marquer en premier qui gagne. On n’a pas réussi à renverser la vapeur et pourtant, à la mi-temps, on a essayé de changer deux-trois choses. Il faudra continuer de voir ce qu’on a mal fait parce qu’aujourd’hui, ce n’était pas bien», a déclaré le milieu de terrain au micro de Canal+ Sport.

Pour rappel, les hommes de Jorge Sampaoli se sont inclinés à la suite d’une grosse bourde de Leonardo Balerdi. Le match a par la suite été relativement équilibré au nombre d’occasions : les Stéphanois ont tiré 18 fois au but, contre 15 fois pour les Marseillais.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)