OM : Domenech ne lâche plus Longoria

Raymond Domenech s’en est encore pris à Pablo Longoria, après la défaite concédée par l’OM sur le terrain de Saint-Étienne (0-1).


Sur Twitter, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France, qui est désormais président du syndicat des entraîneurs français, a adressé un nouveau tacle au patron marseillais : « Claude Puel encore un entraîneur sans concept qui s’impose contre l’OM », a-t-il posté. Et de poursuivre : « Un grand merci au président marseillais qui a trouvé un merveilleux moyen de motiver… ses adversaires avec ses déclarations irréfléchies. »

Ces dernières semaines, Domenech a publié plusieurs messages et donné plusieurs interviews pour protester contre des propos tenus par l’espagnol, lors d’un entretien donné en Espagne. Il a notamment taclé Jorge Sampaoli, à chaque fois que l’OM se faisait accrocher par un adversaire. Il n’a justement pas vu que Claude Puel avait estimé que le président olympien avait globalement raison, sur la formation française, avant le match…

Pour rappel, Domenech a entraîné le FC Nantes pendant 8 rencontres, cette saison. Il a obtenu 4 matchs nuls et 4 défaites et été licencié dans la foulée.