PSG : Pochettino ne rend pas les armes pour le titre

Le Paris Saint-Germain a réalisé une mauvaise opération dans l’optique du titre. Dimanche soir, le club de la capitale a été tenu en échec par le Stade Rennais au Roazhon Park (1-1), lors de la 36e journée de Ligue 1.

Mauricio Pochettino, PSG

En tête à la pause sur un penalty de Neymar, la formation de Mauricio Pochettino a concédé l’égalisation par Serhou Guirassy. Conséquence au classement, les partenaires de Keylor Navas occupent la deuxième place avec un retard de trois points sur Lille, et ce à deux journées de la fin de saison.

En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur argentin a continué de croire au titre, tout en trouvant logique le nul concédé par ses joueurs. « Non pas encore. En football, tout peut arriver. Mais le plus important est que nous sommes encore là pour pouvoir gagner des matches. Nous avons encore la possibilité de gagner. Je suis déçu du résultat. Il faut donner du crédit à Rennes d’avoir réalisé un bon match. C’est un adversaire qui a fait un bon match. Le PSG n’a pas été meilleur que Rennes. C’est la réalité. Au-delà de la bonne ou mauvaise attitude, la bonne ou mauvaise qualité de notre jeu, je crois qu’aujourd’hui nous avons vu, pendant 90 minutes, qu’on ne méritait pas les trois points. »

Dimanche prochain, le Paris Saint-Germain accueillera le Stade de Reims tandis que le LOSC recevra l’AS Saint-Etienne, dans le cadre de la 37e journée.