PSG, Marquinhos : “On va y croire jusqu’au bout”

Incapable de battre le Stade Rennais au Roazhon Park (1-1, 36e journée de Ligue 1), dimanche soir, le Paris Saint-Germain s’est sérieusement compliqué la tâche dans la course au titre.

Marquinhos, Paris

Deuxième du classement, le club de la capitale est relégué à trois points de Lille alors qu’il ne reste plus que deux journées à disputer. Très marqué au micro de Canal Plus, Marquinhos a tenté de garder la flamme pour un sacre parisien. “On va y croire jusqu’au bout. Il faut faire beaucoup mieux que ça. On sait que c’est très difficile, Lille est une équipe très forte et ils gagnent à chaque match. Il reste deux matches. Il faut penser à nous, faire de meilleures choses, gagner. On verra après.”

Le défenseur central brésilien reconnaît que le Paris Saint-Germain a gâché de nombreuses opportunités depuis le début de saison. “On a eu des occasions, on n’a pas su marquer. Cela se joue sur des détails. Il faut réussir à être décisifs. On n’a marqué qu’un but. On sait qu’on doit faire mieux. Depuis le début de saison, on a connu beaucoup d’échecs, notamment à domicile. On a laissé des points, ça nous fait mal en fin de saison.”

Dimanche prochain, les joueurs de Mauricio Pochettino recevront le Stade de Reims, lors de la 37e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)