Incapable de battre le Stade Rennais au Roazhon Park (1-1, 36e journée de Ligue 1), dimanche soir, le Paris Saint-Germain s’est sérieusement compliqué la tâche dans la course au titre.
Deuxième du classement, le club de la capitale est relégué à trois points de Lille alors qu’il ne reste plus que deux journées à disputer. Très marqué au micro de Canal Plus, Marquinhos a tenté de garder la flamme pour un sacre parisien. “On va y croire jusqu’au bout. Il faut faire beaucoup mieux que ça. On sait que c’est très difficile, Lille est une équipe très forte et ils gagnent à chaque match. Il reste deux matches. Il faut penser à nous, faire de meilleures choses, gagner. On verra après.”
Le défenseur central brésilien reconnaît que le Paris Saint-Germain a gâché de nombreuses opportunités depuis le début de saison. “On a eu des occasions, on n’a pas su marquer. Cela se joue sur des détails. Il faut réussir à être décisifs. On n’a marqué qu’un but. On sait qu’on doit faire mieux. Depuis le début de saison, on a connu beaucoup d’échecs, notamment à domicile. On a laissé des points, ça nous fait mal en fin de saison.”
Dimanche prochain, les joueurs de Mauricio Pochettino recevront le Stade de Reims, lors de la 37e journée.