Real Madrid : Zidane s’emporte contre l’arbitrage


Après le nul concédé dimanche soir par le Real Madrid contre le FC Séville (2-2, 35e journée de Liga), Zinedine Zidane a poussé un coup de gueule contre l’arbitrage.

Zinedine Zidane, Real Madrid

En conférence de presse, l’entraîneur merengue s’est dit surpris par le penalty accordé à la formation andalouse, converti par Ivan Rakitic (78e), après un penalty en faveur de la Maison Blanche pour une faute sur Karim Benzema finalement annulé.

« Non, je ne comprends pas ! S’il y a main de Militao, il y a aussi main de Séville. Au final, son explication ne m’a pas convaincu, mais c’est comme ça. Je ne parle jamais de cela mais aujourd’hui, je suis un peu en colère. Parce qu’il faut m’expliquer la règle pour les mains. Il y a main de Militao, ok, mais il y en a aussi une de Séville. Mais bon c’est comme ça. Nous ne pourrons plus rien y changer. Mais nous pouvons être contents de notre match. Nous méritions mieux, surtout après notre seconde période qui a été spectaculaire. Nous avons eu du mal dans les 25 premières minutes. Mais notre seconde a été vraiment bonne. »


Deuxième du classement à égalité avec le FC Barcelone, le Real Madrid pointe à deux longueurs de l’Atletico Madrid. Jeudi prochain, le club de la capitale se déplacera à Grenade dans le cadre de la 36e journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)