Ligue 1 : Lille sera champion dès dimanche si…

Le nul concédé dimanche soir par le Paris Saint-Germain à Rennes (1-1, 36e journée de Ligue 1) a permis à Lille de faire un pas supplémentaire vers le titre de champion de France.

Burak Yilmaz, Lens-LOSC

En tête du classement avec 79 points et trois points d’avance sur Paris, le LOSC de Christophe Galtier peut décrocher la timbale dimanche prochain, lors d’une 37e journée disputée dans son intégralité à partir de 21 heures.

En cas de succès au stade Pierre-Mauroy contre l’AS Saint-Etienne, qui a battu dimanche l’Olympique de Marseille et est officiellement maintenue, le club nordiste deviendra champion de France pour la quatrième fois de son histoire, et pour la première fois depuis 2011, en cas de nul ou de défaite du Paris Saint-Germain contre le Stade de Reims, au Parc des Princes.

Lille peut également être sacré avec un match nul, mais à la double condition que le Paris Saint-Germain s’incline et que l’AS Monaco (3e, 74 pts) ne batte pas le Stade Rennais à Louis-II. Enfin, en cas de défaite, le suspense sera préservé pour la 38e et dernière journée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)