Mercato - Chelsea : un club turc songerait à Giroud

En grande difficulté avec Chelsea, Olivier Giroud se trouverait sur les tablettes d’une formation turque de premier plan.

Olivier Giroud, Chelsea

En fin de contrat en juin prochain avec le club de la capitale londonienne, l’attaquant français intéresserait Fenerbahçe. Dans sa quête d’un joueur offensif pour la saison 2021-2022, la formation stambouliote aurait érigé en priorité le footballeur de 34 ans, selon les informations de Fanatik. Il est précisé que l’écurie turque devrait rapidement passer à l’action en vue d’enrôler le champion du monde 2018, en manque de temps de jeu depuis la venue sur le banc des Blues de l’Allemand Thomas Tuchel, et ce après avoir su regagner la confiance de Frank Lampard.

La présence dans l’effectif de Fenerbahçe du milieu offensif allemand Mesut Özil, ancien coéquipier du Tricolore à Arsenal, pourrait faciliter les choses, toujours selon Fanatik. Présent à Stamford Bridge depuis janvier 2018, et son transfert pour 17 millions d’euros, le natif de Chambéry a disputé 28 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021 (11 buts), pour 15 rencontres de Premier League (4 buts). Outre Fenerbahçe, l’AS Rome penserait également à l’international tricolore, qui en dépit de son faible temps de jeu devrait figurer dans la liste de l’équipe de France pour le championnat d’Europe (11 juin-11 juillet).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)