Officiel Auxerre : James Zhou succède à Graille à la présidence

Comme pressenti, Francis Graille n’est plus le président de l’AJ Auxerre. Dans un communiqué, le club bourguignon a confirmé ce lundi un changement à ce poste.

James Zhou, AJA

Nommé en mai 2017, le dirigeant de 66 ans laisse sa place à James Zhou, le propriétaire chinois du club. « James Zhou est officiellement devenu le nouveau Président de la SAS AJ Auxerre Football à l’issue d’un Conseil d’Administration qui s’est tenu ce matin. L’actionnaire majoritaire du club a renouvelé sa confiance à la direction en place, chargée d’assurer la transition dans l’attente que monsieur Zhou puisse se rendre en France. Toutes les équipes de l’AJ Auxerre restent concentrées sur les enjeux de cette fin de saison et la préparation de la suivante. »

Sixième de Ligue 2 à deux points de la cinquième place occupée par le Paris FC, la formation bourguignonne entraînée par Jean-Marc Furlan garde une chance d’accrocher une place en play-offs d’accession. Lors de la 38e et dernière journée qui se disputera samedi prochain, Auxerre se déplace à Sochaux avec l’obligation de l’emporter.