Mercato Barça : Koeman réitère sa position sur son avenir


En conférence de presse ce lundi, à la veille du déplacement du FC Barcelone à Levante (36e journée de Liga), Ronald Koeman a parlé de sa situation personnelle.

Ronald Koeman, Barça

Nommé en août dernier pour succéder à Quique Setien et sous contrat jusqu’en juin 2022, l’entraîneur néerlandais de 58 ans continue de clamer qu’il sera toujours sur le banc du club de la Catalogne la saison prochaine. « Dès le premier jour où le président m’a montré sa confiance, pour moi il n’y a pas de quoi s’inquiéter. J’ai signé deux ans et je me vois comme entraîneur l’année prochaine. Sinon, le président me parlera, mais nous ne parlerons pas avant la fin de saison. Ce n’est pas le moment, le plus important c’est la fin du championnat et non mon avenir comme entraîneur. »

Voir les partenaires de Lionel Messi remporter le titre de champion d’Espagne offrira une plus grande légitimité à l’ancien sélectionneur des Pays-Bas, et ce après une Ligue des champions conclue par une élimination en huitièmes de finale contre le Paris Saint-Germain. Tenus en échec samedi dernier par l’Atletico Madrid (0-0), au Camp Nou, les Blaugrana pointent à la troisième place du classement à égalité avec le Real Madrid et à deux longueurs des Colchoneros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)